Artnoz (Arnaud Michel)

Artnoz (Arnaud Michel) est à la fois graphiste, illustrateur et artiste peintre. Breton d’origine, il s’est installé à Santec (Finistère Nord) en 2011 et y développe son activité artistique dans un cadre idyllique de bord de mer sauvage et iodé. 
Refusant de s’enfermer dans un genre ou un thème précis, il s’exprime sur des toiles à la peinture acrylique, au Posca, mais s’aventure aussi au dessin à l’encre noire ou colorée, ainsi qu’au crayon.
Il prépare en parallèle un projet de bande dessinée, qu’il soumettra prochainement aux maisons d’édition.
Résolument colorées et dans un style souvent emprunté au mouvement pop-art ou à la bande dessinée, les toiles d’Artnoz s’inspirent généralement de l’univers marin, mais aussi d’un monde plus fantastique tiré des
contes et légendes. Artnoz aime aussi créer des univers intrigants, comme par exemple sa collection de toiles « sens dessus dessous » – des paysages de mondes parallèles à accrocher « tête en bas ».
 
Ses oeuvres sont présentées et vendues en saison dans deux boutiques de créateurs en Bretagne (Roscoff et Huelgoat, Finistère) et ponctuellement lors d’expositions.
 

Galerie en ligne : http://www.artnoz.fr

Boutique : http://www.ty-artnoz.fr 

http://Facebook.com/studio.artnoz

Instagram : @artnoz